Voyage

Mais où voyager ?

Spread the love



Une envie de voyager ?

C’est parti on prépare ses valises et nous partons à l’aventure !

Mais où voyager ? 

  1. Définissez tout d’abord votre budget de voyage ( vol A/R, hôtel, restauration, transport ). Dans un premier temps notez dans un petit carnet  la destination de voyage, puis ensuite notez ligne par ligne les besoins associés à ce voyage en vous renseignant sur internet des tarifs correspondant aux besoins.

Exemple :

Voyage à Berlin du 01/01/2018 au 05/01/2018

  • Vol A/R : 150€
  • Hôtel : Hotel Berlin Alexanderplatz 4 nuitées avec petit déjeuner / X euros
  • Transport : Bus prévoir tickets de bus / X euros

En fait c’est un listing global des principales dépenses de votre futur voyage. Cette liste vous permettra déjà d’y voir plus clair au niveau de votre budget.

Une fois cette première étape réalisée passons à la deuxième étape !

2.  Recherchez sur internet des offres de voyages, de vols à prix réduits, des hôtels accueillants et surtout bien situés, voir même des circuits/voyages tout tracés ( un circuit tracé permet de sauter la première étape car tout est prédéfini ). Je vous conseille le site de Voyages Pirates pour avoir des offres de voyages très intéressantes. L’avantage de ce site est qu’il vous propose des voyages des fois hors périodes scolaires donc vous pourrez profiter des lieux touristiques sans trop être pressé par un flux de touristes importants.

3. Une fois défini votre projet de voyage en détail, il ne reste plus qu’a prendre l’avion et voyager ! Prenez le temps de faire des photos, d’acheter des souvenirs et de les partager avec vos proches voir même sur vos réseaux sociaux cela donnera l’envie aux personnes des voyager, de se ressourcer et de découvrir les beaux paysages de notre monde ! Pour partager vos photos de voyages, je vous conseille le réseau social Instagram !

Il suffit de vous créez un compte, de trouver votre pseudo, et partager vos photos en utilisant des hashtags.

Des hashtags comme #travel #voyage #photo permettent aux gens du monde entier de voir photos !

Il ne me reste plus qu’à vous dire une seule chose….

LET’S GO TRAVEL !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :